vendredi 12 décembre 2014

The Lab, le film qui dérange

4 commentaires:

  1. Cher Habib
    Mon dernier modeste Poeme te concerne Toi
    Je te l'écrirai integralement dans les jours prochains

    On verra s' il va te plaire

    RépondreSupprimer
  2. " Toi mon Ami l' Artiste "

    Évoquer ton image me fait sourire
    Toi l'Artiste de tous les Refus
    S'il est personnage pittoresque ,c'est bien toi
    S' il est personnage honnête , c' est bien toi

    Tes refus tu les paies bien cher
    Mais c'est ton capital le plus précieux
    Tu es beau mais tu te grimes pour ne pont plaire
    Tu es bon ,mais toujours au méchant tu joues
    Car marginal tu veux toujours rester


    Tes refus tu les paies cher


    sourire

    RépondreSupprimer
  3. Ton " Art " comme tu le désignes
    Est d' une beauté particulière
    Est ta seule raison d'un être , Ta Vie toute entière
    Et ta dextérité impressionne toujours

    RépondreSupprimer
  4. Tu peints les gens simples ,que tu aimes
    Dans les scènes les plus diverses

    Pourtant par un subterfuge tu fuis " ce monde "
    Faisant d'un grand poète ,ton seul et unique repère

    Par ces modestes mots ,je te salue ,
    Toi Mon Ami . . ,pour toujours .

    RépondreSupprimer